NOTRE VISION
À tout âge, tout niveau, un accès facilité au monde du piano

Destinée à toute personne, quels que soient son âge ou son niveau, et désireuse d’apprendre avec plaisir dans un cadre de travail structuré, l’approche globale de notre pédagogie vous assure bienveillance, respect et efficacité. Dans un monde en pleine mutation, se réinventer nécessite de s’appuyer sur un socle éducatif sécurisant, ainsi vos enfants pourront mieux appréhender leur avenir.

« Dans notre école, apprendre à jouer du piano c'est, au-delà de l'instrument, donner à vos enfants l'accès à un monde sensoriel différent. »

Un monde où s’exprimer par le son offre la possibilité d’accéder au langage des émotions. C’est garantir ainsi aux générations futures le développement d’une intelligence émotionnelle forte, d’une élégance relationnelle fine, d’une connaissance de soi essentielle pour avancer dans ce nouveau monde.

QUI EST YAYA ?

Yaya est une petite fille chinoise de 8 ans, passionnée de piano. Son aventure, intitulée « La Balade de Yaya » se déroule dans la Chine de la fin des années 30, entre Shanghai et Hong Kong sous la forme d’un parcours initiatique. Parue aux Éditions Fei, cette bande dessinée aux couleurs chatoyantes et pétrie de poésie, met en scène l’enfance et ses rêves sans limites, sa pureté mais aussi le courage et le don de soi face à un monde impitoyable. C’est sa passion pour le piano qui propulse Yaya dans un monde inconnu où elle devra apprendre à lutter et à grandir pour pouvoir vivre à nouveau son amour de la musique. Yaya est une petite fille rêveuse mais opiniâtre et inflexible, elle ne renonce jamais, dans la vie comme dans sa passion pour le piano. Aussi illustre-t-elle parfaitement l’esprit qui anime l’école dont elle est la mascotte.

Tournées de concert et masterclass en chine en 2016-2017
×
×

Panier

Close Bitnami banner
Bitnami